Qui a dit qu’il n’était pas possible d’être et élégante pendant sa grossesse ?
C’est le challenge qu’a voulu relever Anne-Laure Constanza en créant la marque « Envie de fraise ».
Enceinte de son premier enfant, Anne-Laure Constanza découvre qu’il
est difficile de bien s’habiller lorsqu’on attend un enfant : mauvaise qualité, coupes informes, prix outrageusement élevés…
Elle décide alors de proposer les plus belles créations aux futures mamans, et le faire à un prix juste.
Grâce à son expérience au sein de grandes maisons de luxe françaises, et aux précieux conseils de sa grand-mère couturière, Anne-Laure commence en 2006 à imaginer et créer des vêtements pour ses amies futures mamans, puis amies d’amies, puis… Envie de Fraise est née !
Pionnière de la Fashion Tech, en 10 ans à peine, Envie de Fraise est devenue la marque maternité leader en France en vente uniquement sur Internet.
Envie de Fraise a développé un savoir-faire Made in France, qui allie tradition et innovation avec un modèle de création unique : 17 jours entre la conception d’un vêtement et sa mise en vente sur le site.
Envie de Fraise travaille avec les meilleurs façonniers français et apporter le plus grand soin à la sélection des matières et à l’équilibre des volumes et des coupes.
Chaque modèle est avant tout pensé pour les femmes, puis dans un second temps pour s’adapter à la grossesse.
Facile à vivre, élégante, légère, colorée, chic, parfois même sexy… Chaque pièce est faite pour sublimer les courbes des futures mamans.